Une carte bleue pour l'équipe de france – UCPF.fr

0

Une premiere opération de co-branding avec le monde du football entre la FFF et le crédit agricole.

Le Crédit agricole vient de dévoiler une carte lancée en partenariat avec la Fédération française de football.

Les supporters de l’équipe de France de football pourront bientôt afficher leur passion sur leur carte bancaire. À quelques mois de l’Euro 2008, le Crédit agricole lancera en janvier une carte «affinitaire» sur laquelle figurera en bonne place le coq nouvellement relooké et le logo de la Fédération française de football (FFF). Une première en France. Son plus ? Cette carte bancaire classique permettra aux afficionados des Bleus de bénéficier «d’offres exclusives» dans le réseau Sport 2000.

Le montant de ce partenariat n’a pas été dévoilé. Il est rendu possible depuis l’autorisation en France le 1er octobre dernier d’opérations de «co-branding» (co-marquage), qui consistent à apposer une marque commerciale sur une carte bancaire classique . D’autres opérations concernant les clubs devraient voir le jour.